INFORMATIONS LEGALES

NOS DEVOIRS

Conception du site :

Première Partie – 60 rue de Rome 75 008 Paris

Hébergement du site :

OVH

L’ensemble des éléments figurant sur notre site, photographies de Yann Arthus-Bertand comprises,  sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Les spécifications indiquées dans ce site sont fournies à titre indicatif et ne sauraient engager contractuellement la responsabilité de la société Première Partie.

Pour toute remarque, merci de bien vouloir nous contacter.

VOS DROITS

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande par internet en nous indiquant vos nom, prénom et adresse à l’adresse électronique : contact@premierepartie.com

L’article 1 de la loi « Informatique et Libertés » précise : L’informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s’opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publique.

Les renseignements inscrits dans vos commandes et dans la lettre demeurent confidentiels. De plus, ils sont stockés sur un serveur sécurisé. Nous ne vendons, ni n’échangeons ces informations avec autrui.

Consulter la loi sur www.cnil.fr

L’ensemble des fichiers de Première Partie est déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Numéro d’agrément de Première Partie : en cours d’obtention.